ARCHIVES 2003

 

L'election du conseil francais du culte musulman (Chronique d'un naufrage annoncé) 

Voici un article du Figaro qui nous a paru excellent et essentiel de diffuser. Même si l'orientation politique de ce texte est clairement définis, il n'en reste pas moins criant de vérité. 

Suite à quoi nous avons mis quelques préceptes du coran... Intéressant.

Visitez aussi le site de l'UOIF (union des organisations islamistes de france) Un site affligent voir effrayant sur ce qu'ils nous préparent en France (même le satanisme sans le connaître fait moins peur que ca!!!!) 

PAR RACHID KACI * 
[05 avril 2003] 

Le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, a réussi à mettre sur pied un Conseil français du culte musulman. Il faut rendre hommage à sa détermination, à son efficacité et à sa volonté de ne pas mettre à l'écart une religion devenue, par le nombre de ses fidèles, la deuxième en France. 


Tous les représentants «autoproclamés» de l'islam en France ont donc réussi, certes un peu contraints, à se mettre d'accord pour une élection de délégués représentatifs. Toutefois, et malgré l'annonce de cette élection aux résultats attendus et connus, au bout de quelques semaines d'hypocrisies et de faux-semblants de la part des participants, le Conseil a commencé sérieusement à tanguer. Les dissensions internes, les démissions, les femmes absentes du processus, les critiques externes émanant de citoyens français de confession musulmane annoncent l'échec à moyen terme de ce Conseil. 

Les langues se sont déliées pour dénoncer la trop grande place octroyée à la douteuse UOIF (Union des organisations islamiques de France) proche du mouvement des Frères musulmans, ou, plus généralement, aux fondamentalistes prônant un islam politique. L'échec prévisible sera d'autant plus cuisant. Il ne peut en être autrement pour la bonne et simple raison qu'au-delà de cette critique justifiée le processus d'organisation de l'islam en France est, depuis toujours, marqué par de multiples incohérences dont a hérité malheureusement Nicolas Sarkozy. La plus importante est d'avoir nié l'existence de musulmans laïcs représentant la majorité des musulmans français. 

Parler d'islam en France, tout en prenant en otage toute une fraction de la population et en accaparant une représentativité est le piège tendu par l'UOIF, et tous les gouvernants français, depuis une vingtaine d'années, sont tombés dedans. Avant de créer une institution représentative de l'islam en France, il fallait engager un débat en profondeur sur l'islam avec la majorité silencieuse des musulmans éclairés, seuls capables d'engager une réforme pour intégrer la religion musulmane au sein de notre république laïque. Encore faut-il avoir le courage de dépasser nos complexes et d'oser dénoncer l'incompatibilité de certaines interprétations du Coran avec les valeurs universelles. Nous ne pouvons plus nous contenter de la fameuse rhétorique – «Pas d'amalgame entre islam et islamisme» – qui permet de se dédouaner. 

Il est vrai que notre attitude vis-à-vis des populations issues de l'immigration musulmane a toujours été des plus ambiguës. Au nom du respect des cultures d'origine, nous n'avons jamais exigé l'abandon des traditions et des coutumes rétrogrades, d'essence religieuse ou pas, le plus souvent en tout cas empreintes de superstitions éloignées de la spiritualité et parfois diamétralement opposées à nos modèles de société. 

Au contraire, nous avons tout fait pour que ces traditions-là deviennent une sorte d'identifiant et de dénominateur commun. Ne pas avoir la même exigence de culture et de civisme envers les Français d'origine étrangère qu'envers les autres Français constitue le comble de la mentalité coloniale et le symbole d'un profond mépris. Nous n'avons pas su imaginer, au pays des Lumières et de Voltaire, un islam moderne, libéral et intégré à la laïcité. 

C'est ainsi que l'on a fabriqué des citoyens français brandissant leur origine musulmane comme un bouclier à vexations, une sorte de passeport pour la médiocrité à défaut de trouver une reconnaissance sociale à travers leurs talents individuels. Les Frères musulmans de l'UOIF, qui se nourrissent de ces frustrations et de l'ignorance, prospèrent ainsi aisément. 

Une autre incohérence est liée à la précédente. Le Conseil français du culte musulman s'appuie sur trois fédérations étroitement liées à des pays étrangers. La Mosquée de Paris dépend directement de l'Algérie, la FNMF (Fédération nationale des musulmans de France) du Maroc et l'UOIF de l'Arabie saoudite. Une partie de la population française est, donc, placée indirectement et en toute connaissance de cause sous la tutelle idéologique de puissances étrangères. 

Il y a des raisons d'être inquiets pour l'avenir : ces pays autoritaires ou totalitaires érigent l'islam en dogme et en religion d'Etat inscrite dans la Constitution. Les propos tenus récemment par le président de l'UOIF en disent long sur l'état d'esprit qui prévaudra en France, notamment dans nos banlieues, dans les années à venir : «Le Coran est notre Constitution. Il régit notre vie» (Le Parisien du 12 février 2003).


Déjà, il y a quelques mois, les mêmes réclamaient une réforme du concept de laïcité. Ils sont, en cela, assez respectueux des consignes données et de leur mission première. Ce Conseil du culte musulman créé sous l'égide des pouvoirs publics deviendra un véritable syndicat des musulmans de France. Il se nourrira de compromissions, de lâchetés, d'abandons et de reculades successives de notre République dans beaucoup de domaines : le voile, les programmes de l'Education nationale, les droits de l'homme, la liberté d'expression, la laïcité... On aura ainsi créé une véritable communauté musulmane en France qui vivra en marge de la société avec ses propres règles et lois dictées, au mieux, par les pays du Maghreb, au pire, par les monarchies pétrolières. Il est urgent que cessent les complicités politiciennes pour rappeler la signification des mots démocratie et laïcité.

 Les pouvoirs publics ne rendent certainement pas service à l'islam et aux musulmans en accordant une reconnaissance politique à des organisations telles que celles qui composent ce Conseil du culte. 

L'islam en phase avec la modernité, rejetant l'obscurantisme, demeure le grand absent de ce Conseil, un oubli regrettable qui trouve sa justification dans la propension actuelle aux dérives communautaristes de tous ordres. Plus grave encore, les musulmans qui auraient choisi la voie de l'assimilation et de l'adhésion aux valeurs de la République seront donc excommuniés par les représentants reconnus officiellement et abandonnés de fait par les pouvoirs publics. Ils seront en passe, alors, de devenir les «nouveaux harkis» de la République...

Ainsi il ne nous reste plus qu'à voir ce que peut nous réserver l'islam, à nous les infidèles :

(Qur'an 48:29) "Ceux qui suivent Muhammad sont impitoyables vers les Infidéles mais aimables l'un à l'autre." 

Coran(60:4) "l'inimitié et la haine régneront entre nous jusqu'à ce que vous croyez à Allah seul."

Coran(8:39) (2:193) "faites leurs la guerre jusqu'à ce que l'idolâtorie n'existe plus et la religion d'Allah règne universellement."

Coran (9:123) "Combattez les infidèles qui sont autour de vous et laissez les vous trouver sans pitiè."

Coran (9:5) "tuez les infidèles où que vous les trouvez, capturez les et assiègez les et préparez pour eux chaque genre d'embuscade."

Coran (5:72-73) "car qui croit dans la Trinité, le Feu sera sa demeure... une amende douloureuse attends le blasphémateur."

Sympathique n'est ce pas... Qu'on nous explique alors comment on peut être musulman et pas intégriste en lisant ca????

 

 

Les Satanistes intolérants!!!???

Nous ne sommes pas tolérant aux yeux de certains lecteurs, et ils nous l'ont fait savoir. Nous ne sommes, entre autres, nous disent-ils, pas tolérant vis-à-vis de l'Islam. Je tiens à leur répondre qu'ils ont raison. Nous ne sommes pas tolérant vis-à-vis de l'Islam. Il a fallu des siècles au monde occidental pour parvenir à faire triompher tant bien que mal les idées de liberté individuelle, d'égalité de droit, de démocratie, de liberté d'entreprendre (et encore nous n'en sommes qu'au balbutiement). Ces idées fondamentales sont chaque jour menacées et doivent, en conséquence, chaque jour se trouver reconquises. Tant que l'Islam restera imprégné de collectivisme, d'absence de reconnaissance de libre arbitre, d'inégalité de statut entre les hommes et les femmes, tant qu'il ne reconnaîtra pas la laïcité et l'idée que revient à César ce qui est à César, il faudra rester dans une hostilité méfiante. 

N'oublions pas qu'au nom de ses principes, l'Islam a soumis autrefois la moitié de l'Europe, transformant les autres croyants en citoyens de seconde zone. Ajoutons aussi qu'au vu, entre autres, de la situation au Liban aujourd'hui, que le cauchemar peut recommencer. On ne peux tolérer la dissémination dans nos pays d'un dogme qui viserait à faire de nous, de nos enfants et de nos amis, des citoyens de seconde zone. Certains musulmans prétendent incarner un Islam laïque ? Qu'ils le prouvent ! Qu'ils commencent par proclamer qu'ils respectent pleinement l'égalité de droit entre les hommes et les femmes, la suprématie du Droit humain sur toute forme de " Droit " défini par Dieu, et l'acceptation pleine et entière tout à la fois des principes démocratiques et de l'idée qu'ils vivent, en Europe, dans des pays de civilisation laïque. Qu'ils continuent en dénonçant fermement et sans circonlocutions tous les musulmans de par le monde qui violent l'égalité de droit et les droits naturels de la personne humaine. Et nous pourrons peut-être commencer à dialoguer.

Ne soyons pas tolérant vis-à-vis de ceux qui recourent au terrorisme sous couvert de révélation divine, pour nous "sauver" de nos péchés!!! De la même façon ne soyons pas tolérant vis-à-vis des enseignants qui se transforment en propagandistes d'un dogme.

En sommes, soyons SATANISTES, et ne tolérons pas l'intolérable!!!!!!!!! L'islam doit être combattu, c'est une priorité évidente, tout en n'oubliant pas de rester vigilant sur les vices cachés catholique et judaïque

Un renseignement? une question?

Ecrivez nous!!

Archives - Christianisme

Debapteme - Islam - Liens - Liste Noire

Notre Federation - Ouvrages

Questions FréquentesReseaux d'Echange - Satanisme

Retour à la Page d'accueil